Aurélie

Aurélie -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelie/prenom-7010

Lili

J'aime énormément mon prénom donnée en 1994, prénom bien choisit par mes parents, malheureusement il est aujourd'hui de plus en plus rare.
CONSEILLERE

Joli prénom. Celles qui le portent sont en général énergiques et ont du caractère.
Les très jeunes Aurélie son rares, c'est plus un prénom de trentenaire/quarantenaire. Il est très répandu parmi ces générations.
Je recommande plutôt ORIANE/ORIANA/ORANA ou encore ORNELLA pour une petite fille à venir afin d'être original tout en gardant la même racine.
Moiiii

C’est un beau prénom, chantant et mélodieux. Génial ????????
azer

je déteste
Aurélie la flamme

Vive les Aurélie!!
Aurélie V.

J'adore mon prénom, je n'en changerais pour rien au monde, si j'avais pu choisir, j'aurais probablement pris celui-ci. Il est mignon quand on est petit et il est très bien aussi quand on prend de la bouteille. Très mélodieux. Je regrette qu'il n'ait plus de succès. J'adore sa signification : je suis une fille en or !
Lilie

Aurélie j'adore, C'est tout Moi ... Un prénom bien choisit par ma mère.
Aurelie

Je ne prénomme Aurélie et j’avoue détester ce prénom , je le trouve sans saveurs et nunuche…..
En plus je ne le trouve pas charger d’histoire .
Franchement mes parents auraient pu faire mieux
Aurelie

J'adore mon nom AURELIE je triste qu'il soit rare .
heheh

je m'appelle aurélie cc
Auré

je l’aime trop mon petit prénom ! dommage qu’il devient de moins en moins commun… En revanche, on devient rare????
Aurel

Ça serait bien d’ajouter Aurélie Dupont, danseuse étoile ⭐️⭐️⭐️
Et pour ce qui est du matin, je m’y retrouve absolument pas, je suis une marmotte????
Après, oui, j’affirme, nous sommes en or✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Laurelange

Ma fille se nomme aurelie (31 ans) votre description sur se prénom est exactement ma fille .????
Cassie

Ma mère s’appelle aussi aurélie et elle a cheveux couleur or comme le début de son prénom ????????????
aurel

j'ai toujours aimé mon prénom. Maintenant que je suis au Québec il est peu répandu et les gens me disent souvent que c'est joli :) J'ai un autre amie qui s'appelle Aurélie , nos mamans ont devancé la mode puisque nous sommes nées en 1976!
Aurélie en or

J'adore mon prénom, contrairement à ce que dit un message plus loin, je ne suis ni méprisante, ni matérialiste, ni égocentrique ????
On me dit plutôt sympa et drôle.
J'aime les sonorités de mon prénom, sa signification, ses diminutifs possibles, je ne connais pas la chanson et je n'ai eu que des compliments sur mon prénom. Bien triste qu'il ne soit plus à la mode, il mérite mieux !
aurely

je me prenome aurelie et j'adore
adem

prénom formidable
Aurélie

Je m'appelle Aurélie et quand je dis mon nom personne ne sait comment l'écrire. J'ai souvent vu : orélie, Auréli, Aurèlie, etc. C'est décourageant... Et ça c'est quand ils comprennent car la plupart du temps je me fais débaptiser pour Amélie!?
Caury Nova

Je me prénomme Aurélie j'en suis fière. Merci maman pour ce magnifique prénom